vendredi 9 octobre 2015

[Unboxing] PlayStation 4 édition limitée Batman Arkham Knight

Hey !

Ça fait un moment quand même que je n'ai rien publié sur le blog, en fait, une année... Et ce n'est pas rien, je vais essayer de revenir plus souvent, puisqu'avec le temps (il a fallu entammer ma 3e année de fac) pour m'adapter et trouver du temps pour ma passion d'antan qui est bien sûr les jeux-vidéo et les geekeries qui s'en suit !

Aujourd'hui je vous montre quelques images de la PS4 qu'on s'est offert ici à la maison, en attendant la prochaine qui arrive très prochainement sur le blog.
 Sortie en été dernier avec le tout dernier Batman que je n'ai pas encore testé... Oui la honte, il est toujours dans son blister et j'ai tellement de jeux à faire... Elle est livrée dans une couleur inédite qu'on attendait d'ailleurs, le Steel Grey. Le revêtement est complètement MAT, exit le brillant sur la face supérieur, ce qui est bien dommage. La PS4 reste tout de même sobre et belle, dommage qu'un socle ne soit pas livré avec, 20€ de tout de même le petit bidule noir qui est en plus de ça... LAQUÉ (brillant). La petite bande bleue à l'allumage est sublime, et ce n'est pas pour nous déplaire.

Le petit motif, ou plutôt le grand motif qui prend place sur le haut de la console ajoute une grosse touche d'exclusivité à cette console et ce n'est pas un sticker. Le logo PlayStation est pour sa part brillant, du plus bel effet. *-*
 
 
 
Pour la manette, la couleur est tout bonnement splendide et le toucher reste pas mal, l'emplacement où se trouvent les croix directionnelles et les 4 touches PlayStation n'est pas brillant comme c'est le cas sur la manette noire d'origine, c'est moins salissant, mais en même temps moins classe.

En d'autres termes, cette édition est très belle, et mon frérot ne regrette aucunement son achat !

8.5/10



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire