dimanche 11 octobre 2015

Petit aperçu de Star Wars : Battlefront (bêta) sur PC

Il a fallu attendre tout de même 10 ans avant d'avoir droit à un successeur à Star Wars Battlefront, j'avoue que je n'ai pas pu y toucher à l'époque, vue que je n'avais pas le matériel adéquat, et surtout que ça tournait (presque) exclusivement sur PC pour son mode en ligne déjanté.

J'étais très fan du trailer dévoilé lors de la conférence d'EA à l'E3 2015,  et après plusieurs heures sur la bêta, c'est de la... PURE BOMBE.

Ça bombarde de partout, c'est beau, la bande son est tout bonnement excellente, et le pire dans tout ça c'est que je suis avec la carte son stock de ma carte mère, mais revenons aux graphiques qui sont tout de mêmes les meilleurs de cette génération et de loin, autant j'ai été déçu un petit peu par DICE lors du passage de Battlefield 3 (c'était une tuerie à sa sortie) à Battlefield 4 du côté graphique tellement le 3e avait mis la barre très haut, autant sur Battlefront, c'est d'un autre level.

Pour le gameplay, j'apprécie beaucoup la simplicité, pas question d'avoir des accessoires en plus, ou plutôt de customiser son arme, tu prends l'arme telle quelle, ou pas ! On a le droit durant la partie à atouts, parmi eux, l'excellent jetpack et en même temps TRÈS ADDICTIF, les différentes grenades, le bouclier, le fusil et sniper et j'en passe. Pas question de recharger son arme, il est question de surchauffe, logique, on est dans Star Wars.

Les combats dans les airs sont ultra immersifs, il faudra tout même un petit temps d'adaptation, mais ça viendra avec le temps, pareil pour les méga exosquelettes qui pulvérisent tout sur leur passage. Bref, à part quelques bugs pour rejoindre des amis quand on est plus que deux, tout reste nickel, hâte d'avoir le jeu complet.

Ah oui, pour conclure, je vous une petite vidéo que j'ai faite dessus avec mon pote @Skx_ (sur Twitter).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire