jeudi 4 août 2011

[Test] Sony Cybershot HX9V

Les vacances arrivent, et repartent mais un bon appareil photo numérique reste, comme chaque vacances j'essaye de prendre un maximum de photos, de souvenirs pour mieux les apprécier ensuite.
Après d'énormes hésitations, mon choix s'est porté sur le dernier Cyber-shot de Sony, le HX9V. En fait c'est la première fois que je fais un test d'un appareil photo, je m'y connais pas trop mais j'essayerai d'aborder le maximum de point à travers une vidéo que j'ai publiée tout récemment :


Mais il n'y a pas que ça, puisque j'ai décidé de prendre quelques photos pour faire une petite comparaison, beaucoup en réclament sans flash, c'est ce que j'ai fait. Bien sûr dans la série de photos que je vais vous montrer, il y aura quelques unes avec flash. Bien sûr, la scène est très peu éclairée et j'ai pris ces photos avec des différents paramètres manuels (ISO etc ...) :
Photo avec flash
Photo avec flash + zoom optique
L'ISO et à 200
L'ISO à 400
L'ISO à 800
J'ai aussi cette magnifique photo de l'hôtel New Port Bay de Disney Land de nuit ( vers 23h/mi-nuit ) :


ISO à 400 et F3.3
J'ai aussi une photo d'un plat à Disney Land, super bien détaillée que je partage avec vous :
Que c'était bon au passage ! =D
Sans oublier son très bon zoom optique x16 :
Spectacle de Buffalo Bill à Disney Land avec zoom et ISO 800
La scène avec un zoom léger

Un zoom x16
Scène avec distance réelle et 800 de ISO

Et pour bien finir, je vous propose une vidéo qui montre l'excellente qualité de cet appareil :


Conclusion : Sony nous a sorti un excellent appareil photo, d'une autonomie phénoménale et d'une qualité photo et vidéo impressionnante, un must pour tout les amateurs de photos ne voulant pas se doter d'un reflex trop encombrant.

Note finale : 5 étoiles bien méritées !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire