mercredi 28 octobre 2015

L'INTERNET EST RÉTABLIE EN ALGÉRIE !

C'est l'histoire d'un peuple qui se connecte que sur Facebook et YouTube, et que la veille d'un long weekend se retrouve sans internet... À cause d'un satané câble déchiqueté à 15km au large de Annaba, dont voici la photo dévoilée par la télévision nationale.

Selon le PDG du groupe Algérie Télécom, le câble a été sectionné par un navire qui a mouillé juste au dessus, en levant l'encre il a tout pété sur 100m tout de même, bravo à lui, d'ailleurs l'entreprise a porté plainte contre X.

Après 5 jours, aujourd'hui Lundi à 4h30 du matin tout est revenu à la normale, on bénéficie actuellement de 425Go/s de bande passante environ, soit 100% des capacité.

Mais putain ce que c'est bon de surfer à nouveau d'une manière fluide, alala, on dirait que ça faisait une éternité.

Mais comment ça se fait qu'un câble, supporte 80% de nos besoins ? C'est extrêmement grave, d'ailleurs en 2016, une liaison Oran-Valence sera opérationnelle, peut-être une augmentation des débits en vigueur ?

Bon saha Algérie Télécom, on veut du 8 méga minimum pour 2016, c'est la moindre des choses, et du DOUBLE/TRIPLEPLAY, on a marre d'avoir des décodeur à deux balles qui plantent à chaque fois qu'ils changent les clés de décryptage, faites un effort sur ça avec un prix avantageux, vous verrez le résultat, bien sûr, katroulna men BeinSport, aya, bisous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire