vendredi 17 septembre 2010

[Jeux-vidéos] Déballage du PlayStation Move

Tout juste sorti le 15 septembre, le PlayStation Move fait un carton puisque chez certaines enseignes il est en rupture de stock, pour vous faire patienter le site PS3 MMGN nous propose le déballage de ce dernier.

J'ai quand même l'impression que le cache qui couvre l'objectif a changé


Personnellement, je ne compte pas l'acheter pour l'instant, d'autres jeux et accessoires passent avant.

Et pour conclure cet article je vous propose une vidéo montrant le lancement de cet accessoire en France :


Soirée de lancement du PlayStation Move
envoyé par sonyplaystation3. - Découvrez plus de sujets sur les jeux vidéo !

1 commentaire:

  1. Pardonne ma pensée perverse, mais si la manette vibre, je pense que ça va vite devenir le best seller des femmes en ce qui concerne le jeux vidéo ... ça a une forme ... particulière !

    RépondreSupprimer