vendredi 3 septembre 2010

[High-tech] Nokia N9, un monstre en approche ?

Bonjour à tous =D

Hier soir j'étais trop fatigué pour rédiger l'article, mais je vois qu'aucun site français n'a signalé la news donc je me lance, alors tout d'abord on parle du Nokia N9, le successeur du N8, je vous ai déjà fait une news concernant une vidéo preview ici, maintenance ce sont les spécifiactions qui apparaissent et il s'annonce juste énorme, je vous laisse en baver un peu :p
  • OS : MeeGo.
  • Ecran 4", résolution de 1280 x 720 (mieux que notre écran du salon :'( ) et OLED messieurs.
  • Poids : 150g
  • Entrées : Clavier QWERTY/AZERTY + Touchscreen
  • Connectivité : Wifi 802.11b/g/n + HSPA +, WCDMA, EGPRS, EDGE, Bluetooth 3.0, Mini HDMI c, MicroUSB
  • CPU : ARM Cortex-A8 cadencé à 1Ghz
  • Flash : 10.1
  • APN : 12mégapixel 
  • Enregistrement vidéo : 1280 x 720 et à 30images/seconde
  • Stockage : 64GB extensible avec une carte mémoire jusqu'à 32Go (64+32 imaginez ...)
  • RAM : 512mo
  • Nand : 1GB
  • Batterie : 1320mAh
 Alors ça en jette non ? Bien sûr que oui mais aucune confirmation officielle et comme d'habitude un Wait & see s'impose ...

1 commentaire:

  1. j'espere que l'ecran est capacitif multipoint parce que sinon ca va trop parler...

    RépondreSupprimer