vendredi 20 août 2010

[Présentation] Premiers pas sur Chtitha !



Salut a tous et bienvenue sur mon blog :)

Vous avez pu le lire dans la petite intro que je suis un fan de jeux-vidéos, que ce soit sur PC ou consoles (salon et portables) et aussi un bon geek, car je ne suis pas seulement l'actus vidéodique mais aussi high-tech les gars !

Attention Geek en approche !


Donc ce blog, je vais essayer de vous fournir le meilleur du numérique, avec pourquoi pas des guides ou des astuces trouvés  a gauche a droit, mais j'ai aussi une autre passion : le foot et le Real Madrid, donc tout les week-ends vous aurez normalement tout les résultats des matches de la plupart des championnats européens sans compter la Champion's League et la Ligue Europa.

Ozil vient de rejoindre le Real de Madrid

Enfin ma vie de tout les jours quoi \o/

Je voudrais ici donner mes différents  compte sur les reseaux sociaux :
Facebook ... euh non je n'en ai plus :p

Sur ce, je vous souhaite une bonne visite et si vous avez des suggestions n'hésitez pas 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire