jeudi 26 août 2010

[Nokia] Nokia musique deviendra bientot OVI Musique


En ouvrant hier ma boite mail, j'ai découvert que j'avais reçu un mail de la part de Nokia, qui parlait du Nokia Music Store, et oui si vous ne le saviez pas Nokia a aussi son iTunes-killer, bien fournis à vrai dire voici une copie de l'email :
Image en taille réelle
Ce qui est incroyable, c'est que Nokia propose des fichiers MP3 sans DRM, ce qui est un avantage par rapport à ceux d'autres marketplace dont je ne citerai pas le nom, en plus Nokia maintenant implante directement son Store à tout ses nouveaux smartphones, désormais la suite OVI sera beaucoup plus accessible pour les utilisateurs lambadas qui voudraient se divertir en plein trajet sans passer par le PC, dixit l'iPhone qui doit impérativement être connecté au PC/Mac et obligatoirement avoir iTunes sous la main (et ceux qui n'ont pas de net chez eux, comment ils font ?)

Bon, je ne pense pas que cet OVI Music aura une aussi énorme bibliothèque qu'un iTunes, mais il est de taille pour en faire un bon concurrent !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire