lundi 23 août 2010

[Découverte] SUPER un logiciel de conversion SUPER bien et gratuit !



En cherchant désespérément sur la toile un convertisseur de vidéos gratuit, un ami à moi sur Twitter m'a recommandé ce logiciel ENORME, il fait tout, convertir, upsacle et donwscale, changer de bitrate et tout ça gratuitement, comme vous pouvez le voir sur cette capture d'écran, l'utilitaire est ultra complet, il permet de convertir des fichiers vidéo mais aussi audio, l'avantage aussi de ce logiciel c'est qu'il est ultra rapide, il m'a converti 3 vidéos de 66mo en tout en moins de 5 minutes, incroyable non ?
Mais en même temps il en faut des ressources, mais pas obligé d'avoir une machine de guerre, un simple dual-core fera l'affaire je pense, ou sinon vous y passerez des journées tout comme moi avec mon ancien Pentium 4 =D

Ce logiciel est distribué librement, et téléchargeable ici

1 commentaire:

  1. j'adore cette appli, je l'utilisais du temps où j'étais sur pc, sinon pour les mac user, y a Mpeg Streamclip, il fait tt, même le watermark !

    RépondreSupprimer