mercredi 25 août 2010

[Amazon.fr] Un service client plus qu'excellent !

Hello,

Devinez qui vient me réveiller ce matin ? C'est incroyable mais c'est un agent de Service client du célèbre site de vente en ligne Amazon, vous me diriez que c'est normal pour un site d'une telle renommée, mais ce que vous ne saviez peut-être pas c'est que j'habite actuellement en Algérie, et que ça ne les a pas dérangé de m'appeler :o

Maintenant, l'appel concernait des expéditions en Suisse qui ne passait pas, l'agent que je remercie d'ailleurs m'a expliqué qu'il y aura des problèmes de droits et tout (enfin vous connaissez la Suisse et ses lois :p), un type très sympa pour des explications claires et nettes, quoi de mieux ?

Un site que je vous conseille vraiment, puisque j'ai fait au moins 4 ou 5 commandes, sans jamais avoir le moindre problème, réception, paquet et produit en parfait état, vraiment bravo a eux et bonne continuation !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire